Le Festival des Valats

Balade, repas et spectacle

5 h

Tous âges et tous niveaux

Le tarif est de 23 €, apéritif et repas compris.

Le tarif enfant est de 12 €.

Jeudi 18 juillet 2019

La bande à Léon

au Valat de Sébouillère

vendredi 2 août 2019

Cendrio

au Valat de Sébouillère

mercredi 14 août 2019

Anne et Antoine (Cie Emera Nox)

au Valat de Sébouillère

jeudi 22 août 2019

Cendrio

à la Ferme de Bellis

Venez faire la fête !

Dans un lieu féérique à la fraîcheur du Valat de Sébouillère sur les hauteurs de Paussan ou sur les traces des chèvres de la ferme de Bellis entre le hameau des Aigladines et celui de La Fage, cette promenade vous permettra de remonter le temps à travers les faïsses - terrasses construites par les hommes pour leurs cultures agricoles - pour rejoindre un lieu à vous couper le souffle : dans le Valat de Sébouillère, vous vous retrouverez dans un amphithéâtre naturel creusé dans le calcaire alors que sur les hauteurs de La Fage, c'est une vue imprenable sur la vallée de Mialet qui vous accueillera. Après un apéritif, vous goûterez aux plaisirs culinaires cévenols. A la tombée de la nuit, des artistes vous présenteront des compositions originales contées ou chantées. A l'issue du repas et de la soirée, nous redescendrons en groupe à la lumière de flambeaux, au coeur de la nuit.

Cette soirée est labellisée Esprit Parc par le Parc National des Cévennes.

Laissez-vous envelopper par la nuit cévenole lors de cette balade originale, gustative et musicale.

Conditions particulières

Sébouillère : Rendez-vous à 18h au stade de Paussan (Mialet) où vous pourrez vous garer. Nous rejoindrons ensuite au cours d'une balade d'environ 3 kilomètres dans la montagne le Valat de Sébouillère. 

Bellis : Rendez-vous à 18h aux Aigladines (Mialet) où vous pourrez vous garer. Nous rejoindrons ensuite au cours d'une balade d'environ 3 kilomètres dans la montagne la ferme de Bellis. 

La nuit pouvant être fraîche, prévoyez de quoi vous couvrir. Pour la descente du retour, prévoyez une lampe de poche par personne. Enfin, le sentier étant caillouteux, prévoyez des chaussures de type basket ou des chaussures de randonnée.

Pour réserver votre place à ces soirées, un paiement préalable sera exigé. En cas d'annulation complète de la part de Soléaire, vous serez intégralement remboursés. Nombre de places : 30.

Accès

Sébouillère : Bus ligne 81 - arrêt : Paussan

Bellis : Bus ligne 81 - arrêt : Aubignac

Obtenir les horaires

Soléaire est une association loi 1901 fondée en 2006

Paussan - 30140 Mialet

contact@soleaire.fr

06 67 34 05 58

Siret : 493 711 014 0016 - Code NAF : 9499Z